Once Upon A Time Index du Forum

Kara et Connection Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Votre avis nous interesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Kara et Connection Forum Répondre en citant

Bonsoir,

Je propose d'ouvrir une rubrique Kara sur le fofo avec inscription et passage obligatoire (je sait Baenlin, tu va raler mais pour Kara sa va etre indispensable et pi je trouve pas de mot qui remplace "obligatoire" Embarassed ).
Rubrique énumérant les membres pour cette instance, donnant des conseils, des comptes rendus et un suivi de notre évolution, parce que sinon sa va etre encore la chienlit ! (membres ne venant pas au dernier moment, erreurs de stratégie répétitives etc etc)
Sinon Chuck Norris il va nous foutre une tannée à chaque fois et va bien se marrer Mr. Green
Et pour ceux qui ne supporte pas un minimum de rigueur il restera le BG si sa leurs dit de se faire claquer l'élastique 9 fois sur 10 par des H2 Okay

Petite précision : N'espérons pas aller sur Northrend (WOTLK) sans faire Kara car la-bas c'est du élite 80 qui nous attend de pied ferme !

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Kara et Connection Forum Répondre en citant

Oki pour le post de Kara... Mais il est déjà un peu en place dans la rubrique "organisation et plannification d'évènements", donc je vais le reprendre avec les idées de chacun, et on va faire vire ce post 24h/24 !!!

Effectivement, passage obligatoire sur le forum du coup, ça va peut être motiver certains membres à s'investir + sur le forum, car je note que ce sont toujours les mêmes ...

Je me penche sur le post dès ce soir, en attendant, bon jeu à tous, et merci pour votre réactivité !!!

Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 05:59 (2008)    Sujet du message: Kara et Connection Forum Répondre en citant

Heu ? J'ai aussi une autre idée, je pourrais vous scanner la partie Karazhan du Guide des Donjons et la mettre en ligne, mais je suppose que il va falloir me renseigner sur les droits de copyright (qui à mon avis me l'interdisent).
Eventuellement je pourrais aussi vous envoyer ces scans individuellement par mail...
Sinon il me restera que la retranscription en modifiant le texte (travail long et fastidieux !!!).
A réfléchir... (je vais me renseigner)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Kara et Connection Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Votre avis nous interesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation