Once Upon A Time Index du Forum

Chuck Norris VS Téhodoric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Les Délires à Tonton Tého
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant d'attaquer Karazhan (la maison à Chuck Norris) quelques petites réflexions sur notre ami... et moi même.

1) Chuck Norris ne se mouille pas... c'est l'eau qui se Chuck Norris
a) Téhodoric n'a pas peur du noir... c'est le noir qui a peur de Téhodoric

2) Superman peut voler... Chuck Norris peut le faire atterrir

b) Le seul moment ou tu peut taper Téhodoric... c'est sous Google

3) Chuck Norris fait pleurer les oignons...
c)
Lorsque Téhodoric fait des pompes, ce n'est pas son corps qui fait de haut en bas... mais le globe terrestre

4) Chuck Norris donne fréquemment du sang à la croix rouge... mais jamais le sien
d) Téhodoric n'est jamais en retard... les aiguilles des montres l'attendent

5) Chuck Norris peut battre Rafael Nadal... mais avec une raquette de Ping-Pong
e) Chez les hommes, le testicule gauche est plus grand que le droit... pour Téhodoric, chaque testicule est plus grand que l'autre

6) Lorsque Jésus s'est regardé dans la glace... c'est Chuck Norris qu'il a vu
f) La dernière personne à avoir serré la main à Téhodoric... c'est Djamel Debouze

7) Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
g) Quand Téhodoric marche sur un rateau... c'est le rateau qui se prend Téhodoric dans la gueule

8)La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette
h) Quand Téhodoric
joue à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé... il gagne

9) Chuck Norris est le seul à avoir compter jusqu'a l'infini... 2 fois !
i)
Téhodoric à finit Pokemon sans aucun Pokemon... Téhodoric n'a besoin de personne

10) Jésus-Christ est né en 1940... avant Chuck Norris
j)
Attila est mort le jour où il est passé... sur la pelouse de Téhodoric

Tého...

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

Mort de Rire

Trop fort !!!! J'en avais une bonne sur chuck Norris que j'avais lu sur le canal commerce de wow, mais je m'en rappelle plus (sans doute mes mèches blondes bien enracinées...) faudra que je redemande à Baenlin, car je lui avais envoyé ! c'étais à mourrir de rire aussi !!!

Sacré Tého !!!

Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

Le Très Très Grand GATOSEC

1) Quand Gatosec s'approche du Défilé de Deuillevent, Karazhan se vide.

2) Quand Gatosec est dans Karazhan, ça sent la merguez.

3) Quand Gatosec essaie d'entrer dans Karazhan, les mobs lui disent qu'il n'y a personne.

4) Quand Gatosec active la recherche de groupe pour Karazhan, il reçoit des "sends" de Karazhan : "c'est nul Karazhan, ça vaut rien, y'a mieux comme instance, etc...".

5) Dès que Gatosec met un pied dans Karazhan, il se retrouve aux Mortes-Mines.

6) Quand Gatosec dit sur le canal de recherche de groupes qu'il est dispo pour Karazhan, y'a Van Cleef qui lui chuchotte : "T'es un gros nul, viens me défier en duel si tu l'oses".

7) Quand Gatosec est dans Karazhan, c'est vide et y'a personne.

8 ) Quand Gatosec est dans Karazhan, les mobs meurent rien qu'en mettant les buffs.

9) Quand Gatosec est dans Karazhan, les mobs sont tous dans la même pièce, celle qui est la plus éloignée de l'entrée.

10) Quand Gatosec est dans Karazhan, les mobs changent d'instance.

Téhodoric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

PTDR !

Quelle imagination débordante !

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

Mort de Rire
Mort de Rire
Mort de Rire

A mourrir de rire !!!
Téhodoric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric Répondre en citant

Résultat Gato+Tého = 2 points
            Chuck Norris = 0 point
            Aissa = mdr (glougloutage)

On va exploser Kara !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Chuck Norris VS Téhodoric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Les Délires à Tonton Tého Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation