Once Upon A Time Forum Index

PIERRENOËL

Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Once Upon A Time -> Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:41 (2008)    Post subject: PIERRENOËL Reply with quote

Mort de Rire SALUT,

je ne pourrais pas m' endormir ce soir si je n'explique pas pourquoi j'étais ...MDR...en voyant ...PIERRENOËL....le nouveau nom!

Je ne me moquais pas du tout mais il se fait qu'il y a 15 ans j'ai acheté une voiture à un concessionnaire qui s'appellait,qui s'appellait,qui s'appellait... pierrenoêl. et oui.

Je vois ses pub partout dans la région et je le hais profondément. Je n'ai eu que des ennuis avec cette bagnolle de mer..(montages de certaines pièces à l'envers ,sabotage ,pannes,bref....que des ennuis.

C'est pas  la faute  du concessionnaire mais... n'empêche que quand j'ai vu le  nom j'étais mdr .

Cela dit c'est un très chouette nom , reflet d'un métier très noble.

je te salue pierro Wink

Encore toutes mes excuses ...je ne moquais pas je vous le jure messieurs les jurés.

ALAIN Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sardinaluil
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug - 09:32 (2008)    Post subject: PIERRENOËL Reply with quote

Baenlin ou Pierrenoel, ça reste quand même un gros rhinocéros !!!  Mort de Rire
Back to top
pierro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:13 (2008)    Post subject: PIERRENOËL Reply with quote

[color=][/color]lol ^^ je ne me suis pas véxé ne t'inquiette pas ...
je n'y suis pourrien dans cette histoire de voiture :p

bref !!! .... pierrenoël feras plein de cado mais i lui fau d'abord des sous pour vous achetre tt ces cados Wink ..
petit coucou a tt le tailleurs de pierres meme si il y e na aucun qui risque de venir lire cette réponse ... Bannir

bisoux bisoux mon petit belloc ^^

PIERRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Wed 6 Aug - 01:21 (2008)    Post subject: PIERRENOËL Reply with quote

Et voici en avant première la magnifique voiture qu'a vendu le garagiste Pierrenöel à notre ami Belloc(asion) !

(photo prise à la sortie du garage)

Tého...

PostPosted: Today at 06:53 (2019)    Post subject: PIERRENOËL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Once Upon A Time -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation