Once Upon A Time Forum Index

Aissata...

Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Archives -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:46 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

AHHHHHHHHHHHHH enfin le trombinoscope, merci tonton Tého ^^

Bon bah nous voilà fiché maintenant !!! Pas de remarques désobligeantes sur les cernes, les poches, voir les valises, c'est ça de se coucher à pas d'heure à cause de WoW  

Last edited by Aissata on Thu 14 Feb - 08:35 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:24 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

Salut !
Promis ! Motus et bouches cousues sur tes cernes, poches, valises...
Moi perso, je te préfère en vraie, tu est beaucoup plus belle ! (c'est comme moi, pffff les appareils numériques de maintenant c'est de la daube !)
Mais laisse moi deviner... j'y suis ! Tu a pris cette photo à 4h30 du mat' juste en finissant le fofo ^^ Mort de Rire
A++

Tého...
Guest

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:12 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

heu le nez  rouge est ce  normal  ?
Back to top
Aissata
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:49 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

Bon bah voilà, le papillon du tabard, c'est une tite partie de moi ^^ Mais promis messieurs, je le change bientôt, je sais que le papillon, c'est pas très viril ^^

Aissata
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:39 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

Et voilà, la maîtresse et son bras droit !!! euh bras gauche pardon ^^

Pas d'affolement, on est pas des sérial killers malgré nos tronches, c'est juste à cause de notre semaine wowienne en décalée ^^

Alors, je ne rajouterais qu'une chose mon tit bouchon : vive les Fajitas ! Vive la Despérado !!! Vive Virus !!!!! Petite dédicace également à la secte de la fontaine à poissons, à mon voisin le tueur, et surtout !!! GARDE LA PÊCHE !!!!

pierro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 23 Jul - 18:19 (2008)    Post subject: Aissata... Reply with quote

loul méga semaine mdr ton chien est dingue ton chat est zrb tes voisins sont fou et tu est super Smile les fériétas .. ( fajitas loul ) la limonade ( desperados ) et puis oui tu as raison .. on a vécu cette semaine en total décalage .. petit dej a 12 heure 30 repas a 16 heure diner a 21 heure dessert a 1 heure du matin coucher a 6 heure du mat ... ah lala ... oaui tt cela expliqueras nos tete ( plus particulierement la mienne qui est totalemen .. euh ) ... bref désolé de donner l'impression d'etre completemen arraché comme on pourais le penser .. en effet camilel nous ne somme pas des serial killer lol .. juste on iame bien jouer a wow et ça se ressen Very Happy .. voili voilou bisoux a tous :p
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Aissata...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Archives -> Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation