Once Upon A Time Index du Forum

stage découverte ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: stage découverte ^^ Répondre en citant

BONSOIR ! suite a une little discution métier avec moom .... je vais vous poser une petite photo de mes oeuvres ^^ ...

premierement ..... le quadrilo...quadripo .... quadrilobe  Smile  ... élement décoratif de balustrade ... Bla bla bla Bla .... ^^ c'est moi qui l'a fais .. c'est tt ce que vous devez savoir Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: stage découverte ^^ Répondre en citant

Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: stage découverte ^^ Répondre en citant

Le roi du maillet c'est qui ? pierrenoel !!!

(Très joli travail ! Peut tu me faire la mème sur le fronton de mon appart ?)

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:15 (2008)    Sujet du message: stage découverte ^^ Répondre en citant

Je ne savais pas que Sardinaluil connaissait 'intimement" Pierrenoël pour avoir sa photo d'enfance Mort de Rire

Non mais plus sérieusement : c'est du beau boulot Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: stage découverte ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation