Once Upon A Time Index du Forum

Histoire de vos Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUSPIRIA

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Histoire de vos Pseudo Répondre en citant

Suspiria est un film italien réalisé par Dario Argento, sorti en 1977, constituant le premier volet de la Trilogie des Enfers (ou Les Trois Mères), précédent Inferno et La Troisième mère.

Histoire :Par une nuit d'orage, une jeune étudiante américaine, Suzy Banner, atterrit à Fribourg pour intégrer la Talm Akademie sur Escher Strasse, une des meilleures écoles de danse au monde.
Sous une pluie battante, elle arrête un taxi qui la conduit jusqu'à l'école. À peine arrivée, elle a juste le temps de voir une jeune fille s'enfuir du bâtiment, affolée et criant des mots inintelligibles à l'interphone.
Suzy, que la personne à l'interphone refuse de laisser entrer, passe la nuit dehors.
Le lendemain, la jeune femme intègre l'école. Deux étudiantes ont été sauvagement assassinées la nuit de son arrivée.

Nota : La musique de ce film est à mon avis extraordinaire "Profondo Gosso" du groupe Goblin (http://www.progtheater.fr/goblin-suspiria/)

J'ai pris ce pseudo en souvenir de ce film.

Voila pour moi c'est fait.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Histoire de vos Pseudo Répondre en citant

Je vais aller écouter la musique par curiosité !!! Et je regarderais le film aussi qui m'a l'air pas mal du tout ^^

Pour mon pseudo, AISSATA, je n'avais pas vraiment d'idée, alors j'ai fait une recherche de liste de prénoms fémminins, et par ordre alphabétique je suis tombée sur Aissata, que j'ai trouvé sympa.

Par la suite, et grâce à un joueur de wow, j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un prénom féminin Sénégalais Smile Grande voyageuse que je suis, je ne suis pas mécontente de mon choix hasardeux Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Histoire de vos Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation