Once Upon A Time Index du Forum


STRATEGIE ULDUAR : L'Assemblée de Fer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Progression de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 110
Localisation: Bourges
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: STRATEGIE ULDUAR : L'Assemblée de Fer Répondre en citant

Affrontement avec 3 Boss :

- Brise Acier
- Maître des runes Molgeim
- Mande-foudre Brundir

Déroulement du Combat :

* PHASE 1 : 3 BOSS vivants

Tuer Brise acier en premier. Les deux autres boss doivent être offtankés. Tout le dps sur Brise acier car une fois down, il mettra full vie les deux autres.


Mande-foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid avec pour ne pas subir Surcharge. Quand il reçoit la Rune de puissance, il faut l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss. Maître des runes Molgeim sera tanké au même endroit.


* PHASE 2 : 2 BOSS vivants

Tuer Maître des runes Molgeim.
Les deux boss doivent être tanké  à 30m l'un de l'autre.


Si la Rune de puissance est lancée sur Maître des runes Molgeim personne ne bouge, les distants viennent au cac pour bénéficier de la rune : tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid se place dans la rune de Maître des runes Molgeim comme précédemment.
 
Rune de mort est dévastatrice. Les joueurs du raid doivent donc être suffisament espacés car il faut sortir de la zone. Attention en particulier si Rune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.
 
Le tank chargé de Mande-foudre Brundir devra interrompre Eclair tourbillonnant. Si la Rune de mort est envoyé sur ce tank, il devra aussi s'éloigner et il est possible qu'il ne puisse pas revenir au cac. Un membre devra "silence" Brundir, Strangulation du dk par exemple.


* PHASE 3 : 1 BOSS vivant

Tuer Mande-foudre Brundir.


Il a la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces Vrilles de foudre font des dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. Le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Les tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
_________________
Aissa ne rie pas ... Elle glougloute ^^
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aissata
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 110
Localisation: Bourges
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: STRATEGIE ULDUAR : L'Assemblée de Fer Répondre en citant

Cette technique est la plus simple dans un premier temps pour nous attaquer à ce boss.

Par la suite, pour récupérer le
DISQUE DE DONNEES DE L'ARCHIVUM, objet de quête permettant de démarrer la quête pour débloquer ALGALON, nous devrons tuer Brise Acier ou Maître des runes Molgeim en dernier.
_________________
Aissa ne rie pas ... Elle glougloute ^^
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: STRATEGIE ULDUAR : L'Assemblée de Fer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Progression de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation