Once Upon A Time Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour à toutes et  tous ,

voilà je fais un peu le même constat que Suspiria ...il ne se passe plus rien au sein de la guilde et je ne comprends pas pourquoi les quelques rares joueurs qui se connectent ne communiquent plus du tout !!!! ( ce n'est pas le cas de tout le monde mais beaucoup trop quand même).

Donc je quitte la guilde. Je n'en veux à personne mais j'ai envie de communiquer un peu plus et de "grouper" de temps en temps.

Je reste toujours dispo évidemment donc si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter...

A ++ in game et bon jeu à tous

Belloc Le Sage 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation