Once Upon A Time Index du Forum

potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Métiers et Craft -> Nos Alchimistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIGORNE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: potion Répondre en citant

pour tous je depose des potion et ce que je sais faire a la banque de la guilde (libre service) Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: potion Répondre en citant

Ich rejoint la guilde, il est également herboriste et alchimiste.

A vous deux, ce serait bien de faire une petite réserve de potions en banque de guilde pour les instances et raids ! Je sais qu'Ich a commencé et je le remercie Smile

Je déposerais des fioles en banque de guilde, n'hésitez pas à poster les recettes des potions sur le forum, ainsi que vos besoins en plantes, afin de les acheter à l'HV si besoin ^^
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: potion Répondre en citant

Pensez à Avaa, si vous avez encore des plantes utiles pour les premiers pas d'un alchimiste, n'hésitez pas à les déposer en banque de guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Métiers et Craft -> Nos Alchimistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation