Once Upon A Time Index du Forum

Canal audio de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:05 (2008)    Sujet du message: Canal audio de la guilde Répondre en citant

Grace au très grand "VAA", qui m'a gentiment expliqué que bla..bla..bla.. Je propose donc qu'un canal audio pour la guilde soit créé sur chacun de nos persos. (Le canal reste et ne s'efface pas, même quand on se déconnecte. Il suffit simplement de le créer une première fois).
Cela simplifiera l'obligation systématique de grouper pour pourvoir parler.

Voici donc la marche à suivre en image :

Il faut aller dans l'icone "SOCIAL", onglet "DISCUSSION"

Premièrement

Deuxièmement

Nom du canal : ouat

Mot de passe : ouat

"ouat" pour : "Once Upon A Time"
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Canal audio de la guilde Répondre en citant

Merci à toi, canal créé sur tout mes persos, vive la "haute technologie" Mort de Rire
A bientôt In Game ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Canal audio de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation