Once Upon A Time Index du Forum

Joystick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Joystick Répondre en citant

Pour ceux qui veulent devenir "incollable" sur leur jeu préféré, je conseille l'achat du JOYSTICK Hors-Série de Février Mars, consacré intégralement à World Of Warcrat & Burning Crusade !

Des conseils pour optimiser vos persos, des infos sur les quêtes journalières, un guide sur les champs de bataille, les donjons à la loupe, les quêtes de classe, infos réputations, etc...

Hyper complet et mis à jour, pour 9€, devenez le seigneur de wow (euh...c'est leur slogan ^^) Okay

Bon jeu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Joystick Répondre en citant

Yo !

Je l'ai déja nananananère !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Joystick Répondre en citant

ma bible a moi lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Joystick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation