Once Upon A Time Index du Forum

Vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Modèle type afin que nous fassions connaissances ^^

Pseudo :
Race :
Classe :
Level actuel :
Métiers sur WoW :
Attentes concernant la guilde :
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Salut à tous !

Aller ! C'est parti pour une ch'tite présentation rapide histoire de mieux se connaitre...

Pseudo : Téhodoric
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level actuel : 70
Métiers sur WoW : Expert Mineur / Forgeron Professionnel ^^
Attentes concernant la guilde : Jouer dans une ambiance super sympa, entraide, trouver des membres actifs, et 1 ou 2 PO c'est pour m'habiller lol

A++

Tého...

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Pseudo : Aissata
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Métiers sur WoW : Minage / Forge spé Armures
Attentes concernant la guilde : Bonne ambiance, esprit bon enfant, prendre plaisir à jouer, entraide, participation de chacun, faire vivre le forum, et surtout que mes recrues deviennnent mes futurs vétérans, je compte sur vous tous ^^

Locodoc
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:52 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Ca y est Embarassed   j'ai enfin compris le sujet, le thème, le fondement  même de ce post  ... sa grande profondeur métaphysique, son sens caché pour ne pas dire ésotérique, ses ... euh ... qu'est ce que je raconte ... enfin ... tout ça pour dire que je suis vraiment trop naze ! (Mais comme dit GCM : " tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ").

Voila donc mon main perso (que j'aime pas dailleurs ... les bons choix au bon moment, j'ai jamais été très fort la dessus ... dans une prochaine vie peut-être ?)

Pseudo :
Locodoc
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Level actuel : 60
Metiers sur WoW : Mineur / Dépeceur
Attentes concernant la Guilde : Avoir de grandes ambitions, ensemble, et les réaliser ... Bannir

Au passage j'en profite pour encourager tous mes " Frères et Soeurs " de la Guilde à remplir les deux posts (Vos Personnages et Vos Rerolls) pour mieux nous connaître et s'y reconnaître ... Merci
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Et bien voilà , je continue sur ma lancée et vous présente mon seul perso ...dans la guilde ( d'autres suivront...tous aussi nuls Embarassed  )

Pseudo : Belloc
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level actuel : 40
Métiers sur WoW : Dépeçage/Travail du cuir
Attentes concernant la guilde Comme la plupart d'entre nous m'amuser dans une bonne ambiance . J'insiste sur l'entraide...c'est important et je suis toujours partant pour donner un coup de main...suffit de demander.

Désolé pour les couleurs , j'ai pas pu m'en empêcher!

Heinekan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

salut a tous voila une petite prèsentation

Pseudo : henekan
Race : naim
classe : prêtre
Level actuel : 40
Métier sur WOW : enchanteur, couturier
Attentes concernant la guilde : je croi la même chose que tout le monde souhaite, bonne entente, entraide, s'amuser et une bonne ambiance. voila.
dedesangohan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Pseudo : dedesangohan
race : humain
classe : demoniste
lvl actuel : 28
metier : enchanteur / couturier
pierro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

pseudo-pseudonyme : baenlin alias baleine
race : nain
classe : palouf
lvl actuel : tt le monde sais que je suis 70 loul ...
metier : glandeur proffesionel ...
mes attentes concernant la guilde : bonen ambiance dèlirs rencontres si possible mais avan tout partager des experiences de jeu Smile
Pelisse
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Bon c'est sur je me suis inscrit sous le nom de Pelisse  mais mon Main le voici :

Pseudo : Veenuma
Classe : Démoniste
Métiers sur WoW : Enchantement (361) et Couture (370)
Attentes concernant la guilde : Pas de prise de tête, des sorties (même non prévues)

SUSPIRIA

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Et bien à mon tour je crois.

Pseudo : Suspirîa
Classe : Démoniste
Level actuel : 80
Métier sur Wow : Couturier - Dépeceur
Attente concernant la guilde : jouer et évoluer au sein de la guilde (respect et écoute des autres et surtout une bonne ambiance).

Pour l'instant c'est tout bon
kananne

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

voila mon premier perso

Pseudo : kananne
Race : dreine
classe : chevalier de la mort
Level actuel : 80
Métier sur WOW : mineur 450, forgeron 442
Attentes concernant la guilde : je croi la même chose que tout le monde souhaite, bonne entente, entraide, s'amuser et une bonne ambiance. voila.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: oki voila c mon tour^^^:) Répondre en citant

pseudo:  joorkx                                                                                                                                                                                                                       race: humain  
niveau: 80 
metiers: travailleur du cuir 450 et futur joailler 
attentes consernant la guilde:  comme tout le monde une bonne enttente, de l entraide, de la bonne humeur et une evolution; en guilde et perssonelle; dans le jeux. et qui sais; nous rencontrer peut etre un de ces jours^^^^   Razz         

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation