Once Upon A Time Index du Forum

Banque = Banquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Banque = Banquier Répondre en citant

Tout d'abord, Baenlin et moi avons eu le plaisir de nommer Sardinaluil et Gatosec comme banquiers de la guilde.

En effet, ils sont en charge de gérer les onglets ==> rangement, gestion, ventes à l'hv de ce qui n'est pas ou plus nécessaire.

Si vous avez besoin de quelque chose sur la banque et votre grade ne le permet pas, n'hésitez pas à faire la demande auprès des banquiers, officiers, bras droit et moi même ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Banque = Banquier Répondre en citant

Salut a tous !

Gatosec et Sardinaluil étants banquiers, je déclare cette BG Banque Alimentaire de Secours (B.A.S) ! lol

Bon jeu a tous !
A++

Tého...

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Banque = Banquier Répondre en citant

Un grand merci à notre banquier, pour qui la tâche de gérer la banque de guilde ne sera pas chose facile. Respectez son travail, lorsque vous déposez des objets, essayez de suivre la logique de rangement ^^

Exclamation Les onglets sont expliqués dans le sujet Onglets de la rubrique Banque de Guilde.

Merci à tous !

Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: Banque = Banquier Répondre en citant

Ici Sardinaluil (alias Gatosec également).

Merci beaucoup pour m'avoir nommé Banquier $$$

Pour la banque, n'hésitez pas à dire ce dont vous avez besoin pour améliorer votre métier (craft), afin d'éviter de stocker des trucs plus ou moins inutiles, comme ce fut déjà le cas (objet gris sans valeur) Wink

La nourriture level 5 se portera bien mieux dans votre banque que dans celle de la guilde... même si ça part d'un bon sentiment de votre part Wink

N'hésitez pas à donner des sous !!! cet argent sera bien employé... il servira à payer mes items épi.... à aider la guilde !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Banque = Banquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation