Once Upon A Time Index du Forum

Tu joues tellement trop à wow...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Il était une fois...un défi ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement trop à wow... Répondre en citant

Je viens de voir ça sur le canal général, des phrases à la con commençant par "tu joues tellement trop à Wow que..."

EXEMPLE :

Tu joues tellement trop à Wow que... quand on te demande ton taff, tu réponds DPS

Alors si vous avez d'autres phrases comme ça, c'est ici que ça se passe !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:19 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement trop à wow... Répondre en citant

Tu joue trop a WoW...

quand tu écrase un lapin en bagnole tu peux pas t'empècher de faire demi tour pour le looter
quand on te choure ta caisse tu cherche le point d'interrogation pour faire une requête au MJ
quand tu vois un ours polaire tu tend les bras vers lui pour l'apprivoiser
quand tu veux pas qu'on te dérange tu met une petite pancarte au dessus de ta tête avec marquer " afk "
quand plus aucune banque de ta région n'accepte que tu rentre car la dernière fois ta voulu y déposer des poignards et des yeux de grenouilles
quand tu vas voir la caissière et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD
quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.
quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante
quand tu demande à ton frère s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahut
quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie viens voir ce que j'ai looté"
quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes
quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "
quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"
quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD
quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.
quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming
quand tu commence a insulter tes profs croyant être un rogue
quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc
quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss
quand un mec te dit qu'il s'appel Kevin et que tu es mort de rire...
quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"
quand on te répète deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood"
quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.
quand lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"
quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magasin, tu finiras par passer exalté
quand lorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco ++" avant de t'endormir sur la table.
quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma
quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange
quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis
quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite
quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur
quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Tu joues tellement trop à wow...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Il était une fois...un défi ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation