Once Upon A Time Index du Forum

Crafts et Gemmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Métiers et Craft -> Nos Joailliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Crafts et Gemmes... Répondre en citant

Bonjour à tous, Mörphée va bientôt ateindre son lvl 50 (enfin !) et pourra donc monter la joaillerie jusqu'à 375 ! Cool

Dans l'intérêt de tous, j'ai monté ce personnage car les bijoux et gemmes sont très chers à l'hv... Mörphée pourra donc équiper les membres de la guilde, et vendre certains crafts ou certaines pierres à l'hv pour enrichir la banque de guilde (et oui, 6è onglet oblige!).

Si dès maintenant, vous pouvez transmettre des pierres précieuses, pierres rares, minerais de thorium, gangrefer, adamantite, sachez qu'ils seront les bienvenus pour monter rapidement et satisfaire chacun de nous. Very Happy

Le chemin vers 375 risque d'être long, en +, de nombreux plans de joaillerie sont disponibles dans toutes les factions, en fonction du niveau de réputation, je vais sûrement y passer du temps. Donc un peu d'investissement de chacun de nous et je me sentirais moins seule...

Je vous fais également très rapidement un post avec mes crafts, afin que chacun d'entre vous puisse voir où trouver son bonheur...

Par avance, merci à tous et bonne collecte ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Crafts et Gemmes... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

merci pour ton aide...

on te les envoit ou on les déposent à la banque?

on peut encore te les offrir avec de jolies fleurs. Embarassed Embarassed

c'est à ta convevance Maîtresse Prêtresse.

bisous  

Belloc Mort de Rire
Aissata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Crafts et Gemmes... Répondre en citant

Coucou,

le + économique sera de passer par la banque de guilde...

Pour les fleurs, plutôt en privée lol ^^

Merci à toi en tout cas,

La grande prêtresse Maîtresse ^^
Aissata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Crafts et Gemmes... Répondre en citant

Bonjour à tous,

la petite Mörphée a fait son bout de chemin, et elle est devenue grande maintenant ^^

Bientôt à 375 en joaillerie, je commence à faire des bijoux très interessant, ainsi que des gemmes pour améliorer vos armures. Cependant, pas de précipitations non lus, car je vais devoir monter mes réputations pour acheter les plans les + sympas évidemment !

Donc, prenons notre mal en patience, petit à petit l'oiseau fait son nid ^^

A bientôt in game

Bon jeu à tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Crafts et Gemmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Métiers et Craft -> Nos Joailliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation