Once Upon A Time Forum Index

La Prison à Poils !

Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Archives -> Il était une fois...un défi ^^
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:34 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Ohé ami(e)s naturistes ! voici l'été et l'occasion de ressortir vos zizi sexuel ^^

Après les Mortemines à poils, on monte d'1 niveau (un jour on fera Kara à poils promis ! ^^)
Donc pour ceux que sa branche on se fait la prison de HV à poils histoire de pas avoir trop chauds, le temps étant plutot clément en se moment ^^
Les seuls habits autorisés seront vos armes et boucliers...
lvl mini 30 , 4 places dispo , date à définir dans les jours prochains...

Ceussent qui veulent participer laissent un post
(P.S Vous pouvez venir avec vos alcools, on se pétera la ruche à la sortie Okay )

Bon jeu !
A++

Tého...

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sardinaluil
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:25 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Je ne suis pas du tout d'accord !!!  Bannir

A poil, ça veut dire "à poil", tout nu, sans rien...

Donc la prison à poil, ça veut dire "mettre des baffes aux mobs" et pas des coups d'épées !!!

Pas de bouclier non plus, pas de bijoux, pas de patte de lapin non plus,.... rien du tout !!!

On accepte juste les buffs Mort de Rire
Back to top
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:29 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Ecoute, moi jsuis partante, mais je ne peux pas quitter ma petite culotte bleue aussi facilement ^^

En tout cas, je suis partante, alors faut se prévoir une date très rapidement ! ! !

Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Thu 26 Jun - 00:16 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Oki ! Entièrement nus ! On se servira de nos paluches pour entarter les gardiens de la prison ^^

Dsl Aissa mais meme ta
[Petite Culotte Bleue d'Aissata] : endu +56 agi + 24
Utiliser : Sur tous les Mobs Masculin, ceux-ci resteront étourdi la bave aux lèvres pendant 25 sec
Temps de lavage : 1h00 à 30° est interdite ^^

J'ai pas développé mes compétences de forges, mais pour ce qui est des grosses baffes à mains nues je suis au max Okay
Pour la date je propose lundi 30 juin ou mardi 1er juillet le soir et si sa pose problème dite le on peut changer...

P.S dépéchez-vous il ne reste que 2 places !!! (massacres en règle et bonne humeur au rendez-vous ^^)

Tého...

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:46 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Désolé j'ai pas été trop connecté ces derniers jours ...pas ma faute...boulot oblige.

Bref quel programme.

moi je suivrai aissa n'importe où , même en prison Embarassed ...mais là...je suis pas dispo le soir avant mercredi ...boulot oblige!

Et puis de toute façon un NENELFE tout nu avec ses grandes oreilles  dans une prison humide ...c'est juste bon a atrapper des otites.....et  du rhumatisme

Cela dit si je peux me connecter rien que 10 min pendant une pause je me ferai un plaisir de venir vous encourager à l'entrée de la prison!!...si quelqu'un peut m'expliquer comment prendre des photos je pourrais en faire un petit reportage , ca serait sympa ...en prévision de nos futures longues soirées d'hivers Mr. Green

et puis ...j'installerai aussi teamspeak..allez hop tant que j'y suis .

A+++et merci à ceux qui s'investissent

LOngue vie à la OUATAP...ouat à poils Okay
Back to top
Aissata
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 21:51 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

MDR Belloc ! Bah écoute, on peut repousser à la fin de semaine prochaine à ce moment là, par contre, moi je suis en déplacement à Poitiers, et je sais pas si j'ai un accès Internet à l'hôtel ^^

Sinon, la semaine suivante, sans soucis pour moi en début de semaine, car fin de semaine, de nouveau à Poitiers...Donc même problème "wifi or not wifi, that is the question..."

A très vite pour ce défi, pour les photos, faut juste faire une capture d'écran, et le tour est joué ^^
Sardinaluil
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:13 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Le fait de mettre des baffes fait monter la compétence "combat à mains nues"... on se demande d'ailleurs à quoi peut bien servir cette compétence, vu que personne ne se bat à mains nues... sauf quand on va à poil à la prison, bien sur !!!

Donc, une fois cette compétence à 375, on pourra s'attaquer au Monastère Ecarlate à poil.... "Que mon Champion se lèv.... et paff! prends ça dans ta bouche!!!".... "A vos cotés Mada... et re-paff !!!"... ça promet !!! Mr. Green

Venant avec Gatosec, si je sens les mobs un peu trop excités contre moi, je les grille comme des merguez évidemment (en dernier recours.... car ça serait la honte de mourir tout nu à la prison au level 70).
Back to top
Aissata
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jun - 10:34 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Mon 30 Jun - 00:58 (2008)    Post subject: La Prison à Poils ! Reply with quote

Evil or Very Mad Si SARDINALUIL( alias karate kid) envisage de créer un nouveau perso et qu'il prévoit de le ballader tout nu ( le pauvr e Sad )dans tous les donjons de WoW je lui suggère de l'appeler:  MACHINABAF.
Ca lui ira comme un gant (même si il ne veut pas qu'on en porte dans les donjons à poils)

Bannir                                                     Bannir                                               Bannir

ca serait sympa de créer un groupe de joueurs qui porteraient tous des noms un peu semblables a celui-ci...pour mon reroll je pourrais utiliser ..ATTIRLAFOUDRE     ou TOMBDANLTROU   puisque je passe mon temps à ça dans les dojons Mr. Green Evil or Very Mad

non non je vous jure c'est très comique

Pourquoi pas? Idea
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: La Prison à Poils !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Once Upon A Time Forum Index -> Archives -> Il était une fois...un défi ^^ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation