Once Upon A Time Index du Forum

ABSENCES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aissata
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: ABSENCES... Répondre en citant

Voilà je pensais qu'un post pour signaler nos absences pourrait être pratique !

Pas d'obligation, mais pour ceux qui veulent informer la guilde d'une absence + ou - longue, faites-le ici ^^

Pour ma part, je pars en déplacement à Poitiers pour le taff, les 3, 4 et 5 juillet, ainsi que les 10, 11 et 12 juillet. Hotel sans wifi, c'est la loose, donc je ne serais pas connecté sur ces périodes.

En cas de besoin, n'hésitez pas à faire vos demandes auprès de Baenlin, Sardinaluil et Téhodoric ^^

Bon jeu à tous ma petite guildounette, je vous retrouve dès ce week end !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: ABSENCES... Répondre en citant

c'est non seulement pratique mais aussi très sympa.

Je devrais pouvoir me connecter encore quelques fois d'ici le 15 juillet mais du 16 au 27 juillet  je serai totalement absent ( ça ne risque pas de changer grand chose pour la guilde Rolling Eyes  ...sinon que je n'écrirai pas de bêtises sur le forum Mr. Green ).

A bientôt

Heinekan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: ABSENCES... Répondre en citant

C'est clair que c'est sympa que les gens soyent au courant.
Pour ma part je ne serai plus connécté entre le 11juilet jusqu'au 9 aout, je serai sous les soleil des alpes.
bon jeu a vous quand même.
A++++
Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: ABSENCES... Répondre en citant

Je ne me connecte pas vraiment, juste en passant depuis 2 ou 3 jours.
Je ne sais pas si je me connecterai d'avantage les jours suivants (pour l'instant).
Le coeur n'y ai pas vraiment, lassitude, répétitivité des quêtes jpurnalières, etc...

De toutes façons, juillet/août seront des mois où je ne serai pas là tous les jours... les vacances ça a du  bon aussi Okay
belloc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: ABSENCES... Répondre en citant

Comme annoncé je serai absent les 10 prochains jours...le soleil se fait rare  en Belgique nous allons  donc le chercher  ailleurs.

Bon jeu à toutes et à tous et ...longue vie à la ouat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: ABSENCES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Once Upon A Time -> Once Upon A Time Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation