Once Upon A Time Index du Forum

Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Les Délires à Tonton Tého
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument ! Répondre en citant

Karazhan partie 1 (1/2)

Karazhan partie 1 (2/2)

Tého...

Dernière édition par Téhodoric le Lun 28 Juil - 07:04 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhodoric
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:08 (2008)    Sujet du message: Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument ! Répondre en citant

Heuuuu ?

J'ai décider de retirer cette vidéo et la remplacer après mures réflexions devant le tollé général qu'elle suscite...
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là...dsl
Je ne veux pas être le vilain Tého de la guilde Bannir
Voili voilou 2 nouvelles vidéos ho combien plus utile de ce qui nous attends : Karazhan !

Tého...

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument ! Répondre en citant

Messages précédents supprimés, j'ai regardé un peu les vidéos, ça prend du temps pour descendre un gros vilain pas beau tout méchant dans Kara, mais je sens que ça va me plaire !!!
Sardinaluil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument ! Répondre en citant

Téhodoric a écrit:

Heuuuu ?

J'ai décider de retirer cette vidéo et la remplacer après mures réflexions devant le tollé général qu'elle suscite...
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là...dsl
Je ne veux pas être le vilain Tého de la guilde Bannir
Voili voilou 2 nouvelles vidéos ho combien plus utile de ce qui nous attends : Karazhan !

Tého...

Trop tard, tu es devenu le vilain petit Tého de la guilde Bannir

Dans la guilde nous avons donc :

Un petit vilain (Tého) et un DragQueen (Baenlin)

Belle image que nous donnons Bannir

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Vidéo : Les débuts de Karazhan. A voir absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon A Time Index du Forum -> Archives -> Les Délires à Tonton Tého Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation